Royaume de FRANCE

politique
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martinez à Rungis… 04 Fév 2016Christine Tasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe de G

avatar

Féminin Nombre de messages : 1070
Localisation : FRANCE

MessageSujet: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martinez à Rungis… 04 Fév 2016Christine Tasin   Ven 5 Fév - 12:13


L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martinez à Rungis…
04 Fév 2016Christine Tasin




Le Général Piquemal vient de faire un superbe communiqué annonçant sa venue à Calais et sa révolte devant l’interdiction préfectorale. A lire ci-dessous !

Que fera le Préfet, va-t-il envoyer de la lacrymo sur un Général en retraite, et pas n’importe lequel ? Combattant d’élite, longtemps président de l’UNP (Union Nationale des Parachutiste), il a commandé la légion étrangère de 1994 a 1999, n’a pas sa langue dans sa poche et ne pratique pas la langue de bois. Il n’avait notamment pas hésité à dénoncer le silence du Ministre de la Défense de l’époque qui avait soigneusement évité de parler de la guerre d’Algérie aux obsèques du Général Bigeard.

Par décision du ministre de l’Intérieur, la manifestation prévue le 6 février à CALAIS vient d’être interdite, et ce pour deux raisons :

l’organisation en serait attribuée à PEGIDA France (organisation jugée à droite de l’extrême-droite) ce qui, selon les autorités politiques, présente des risques importants et pourrait occasionner des troubles à l’ordre public, l’état d’urgence justifierait l’interdiction des manifestations à risques.

Malgré cette mesure arbitraire et abusive, et en raison notamment du nombre important de participants prévus ainsi que des moyens matériels qu’ils ont engagés, nous maintenons notre participation, apolitique, qui se fera dans l’ordre, le calme et la discipline des « vieilles troupes » ; j’y serai présent physiquement.

Il y aura dans nos rangs des personnes vulnérables (femmes, enfants, personnes âgées et/ou handicapées) et il n’est donc pas question, à aucun moment, de se confronter aux forces de l’ordre autrement qu’amicalement : des consignes précises ont été données et un personnel de sécurité veillera à leur application.

C’est donc confiant dans le futur déroulement de notre action que j’invite tous les Patriotes et associations patriotiques à se joindre à nous. Plus nous serons nombreux, plus nous serons crédibles et en mesure de faire pression sur le pouvoir politique afin qu’il tienne compte de la volonté et de la souveraineté du Peuple.

Serrons les rangs, restons DEBOUT, afin que VIVE la France !

En nous, l’espoir doit subsister ! Du plus profond de notre Patrie jaillira toujours une flamme que rien, ni personne, ne pourra jamais éteindre !

GALLIA PATRIA NOSTRA !

Général de Corps d’Armée (2s) Christian PIQUEMAL,
Président du Cercle de « Citoyens-Patriotes »

http://blog.cercle-citoyens-patriotes.fr/a-propos-de-calais/


Le général Piquemal sera donc à Calais samedi, et gageons que sa présence entraînera celle de beaucoup d’hésitants.

Pendant ce temps, en région parisienne, c’est le général Martinez qui dira aux patriotes présents à Rungis sa lecture de l’actualité, de l’histoire et ses réflexions sur l’état de l’armée.


“N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.”
E Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de G

avatar

Féminin Nombre de messages : 1070
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martinez à Rungis… 04 Fév 2016Christine Tasin   Sam 6 Fév - 20:39



“N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.”
E Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de G

avatar

Féminin Nombre de messages : 1070
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martinez à Rungis… 04 Fév 2016Christine Tasin   Dim 7 Fév - 0:16

"La France est un pays en déclin. Elle a perdu sa crédibilité dans le monde en tant que grande puissance. Cette France perd son âme et son identité. Le débat sur l’identité nationale a été un redoutable échec pour ceux qui l’avaient organisé. Sur le fond il avait d’excellents fondements mais sa finalité a eu le but inverse à celui qui était recherché. Un pays multiculturel, multiracial, métissé, ne peut l’être que si les personnes qui constituent la France depuis l’origine ne deviennent pas minoritaires. Nous sommes en train d’évoluer vers cette France ouverte à tous. Notre pays a peur de son passé, de son histoire. On recule devant tout, nous sommes dans un état de repentance permanente. La fierté disparaît au profit de la génuflexion. Les repères ont disparu, la société est déliquescente et les médias qui font l’opinion arrivent à conditionner le pays et à orienter la politique de nos dirigeants. Le pouvoir médiatique façonne
les esprits, les mentalités et les plus hautes autorités de l’Etat sont dépendantes de la presse."

- Général Piquemal, 2010


“N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.”
E Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de G

avatar

Féminin Nombre de messages : 1070
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martinez à Rungis… 04 Fév 2016Christine Tasin   Dim 7 Fév - 12:10



“N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.”
E Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de G

avatar

Féminin Nombre de messages : 1070
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martinez à Rungis… 04 Fév 2016Christine Tasin   Dim 7 Fév - 14:37

Citation :
Réflexion sur l'arrestation du Général PIQUEMAL .
La police de Calais est-elle l'héritière des "chemises brunes"?
L'arrestation du Général Piquemal, Président du Cercle de Citoyens-Patriotes, en dit long sur l'état des membres qui nous gouvernent.
Les vidéos qui circulent font apparaitre sans ambigüité un groupe de fonctionnaires de police, casque, matraque et tout l'attirail anti-émeute, pour interpeller un homme de 75 ans qui s'exprimait sans haine sur la voie publique.
Les dits fonctionnaires, une vingtaine, protégée dans leur action à risque, par un cordon de policiers en civils identifiables au brassard "police" se sont emparés manu-militari, du Général, trainé sur la chaussée sans oublier de lui passer les menottes, au cas où ce soldat revendicatif, tenterait de se rebeller à la force publique.
Celle-ci à n'en pas douter agissait sur "ordre". Les fonctionnaires qui composaient le groupe d'assaut, sans honte, agissait dans le cas de "l'obéissance passive". C'est à dire en droit français, l'exécution à un ordre reçu. Dans ce domaine, il existe aussi dans le droit français "le système des baïonnettes intelligentes" qui consiste à analyser un ordre pour s'assurer que celui-ci est légal avant de l'exécuter.
Impensable me direz-vous, de juger et ensuite d'exécuter! Effectivement c'est pour cette raison majeure que les forces de l'ordre, les militaires, agissent toujours dans le cadre de l'obéissance passive.
Nous voyons ici qu'après avoir désarmé le peuple , il y a quelques années, aujourd'hui l'état d'urgence qui se prolonge à l'infini, laisse les mains libres à un gouvernement pour asservir le peuple de France, pour l'obliger à plier, en supprimant aujourd'hui la libre expression sur la voir publique et demain dans les chaumières.
L'accession au pouvoir d'un certain dictateur allemand, dans les années 38, appartenant au National-socialiste, instaurait les chemises brunes, pour faire taire les opposants au régime.
La police de Calais en serait-elle l'héritière ?


“N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.”
E Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martinez à Rungis… 04 Fév 2016Christine Tasin   

Revenir en haut Aller en bas
 
L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martinez à Rungis… 04 Fév 2016Christine Tasin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de FRANCE :: D-
Sauter vers: