Royaume de FRANCE

politique
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gloire à Louis XVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe de G

avatar

Féminin Nombre de messages : 1070
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Gloire à Louis XVI   Sam 30 Jan - 13:20




 


C’était en dix sept cent quatre vingt treize, le 21 janvier très exactement, soit 223 ans à compter d’aujourd’hui, nous, Français, Gens de France, mais plus particulièrement Sans Culottes, avions commis le régicide ! Un premier crime abominable que nous continuerions par l’assassinat de la mère et l’enfant : Louis XVI, Marie-Antoinette, Louis XVII le dauphin. Parricide, matricide, infanticide, l’horreur absolue, perpétrée par nos ancêtres déculottés !!!
Et nous français d’aujourd’hui, abusés par notre classe politique, qui nous fait voir la vie en rose, en sommes fiers, et nous le fêtons ! C’est comme si nous nous enorgueillissions d’avoir crucifié Jésus ou brulé Jeanne d’Arc ! En ces temps de repentir, où nos politiques pleurent des larmes de crocodiles honteux de leurs grandes dents et de leur cuir dur. Ils pourraient mettre à l’ordre du jour de rétablir la vérité sur l’ignominie de l’odieux assassinat de notre Roi Louis XVI !
Demain, des messes seront célébrées en hommage à Louis XVI pour se souvenir de ce funeste 21 janvier 1793. Le pays se meurt d’avoir assassiné son Roi, père du Peuple et sa Famille. Aujourd’hui encore nous tuons « La Famille » symbole de l’ordre ancien. Le pouvoir est en déshérence et la France se délite et se meurt. Certes la France est un grand pays, par sa taille et par son histoire, son héritage est grandiose, mais les temps actuels que nous vivons ne sont plus dignes de notre prestigieux passé et augurent un sombre avenir. Nous ne sommes ni nostalgiques ni passéistes, bien au contraire, nous ne sommes tournés que vers l’avenir, comme les Rois Mages ; le Ciel et l’étoile guident nos pas. Hérode n’était plus crédible, aussi les Rois Mages ne l’ont pas écouté, Dieu avait parlé en leur cœur et ils savaient ce qu’ils avaient à faire… Et nous aussi, Gens de France, nous savons !
Le besoin de royauté est latent, la Famille Royale de France est là, prête à servir la France ; ce qui peut paraître impensable, inimaginable, incongru est on ne peut plus simple et réalisable dès demain, sans bouleversement majeur ni révolution sanglante. Il suffirait d’y croire, d’espérer et de réaliser…Osons retrouver notre audace en pensée et en action !
Guy Adain
« Je me demande si l’erreur initiale de la France, ne date pas de l’exécution de Louis XVI »
Raymond Poincarré
Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire à Louis XVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de FRANCE :: forum général-
Sauter vers: