Royaume de FRANCE

politique
 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Communiqué officiel du prince Louis de Bourbon, chef de la maison de Bourbon sur l'éventuel rapatriement des restes des derniers Bourbons enterrés en Slovénie :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G PHOEBUS

avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Sud ouest

MessageSujet: Communiqué officiel du prince Louis de Bourbon, chef de la maison de Bourbon sur l'éventuel rapatriement des restes des derniers Bourbons enterrés en Slovénie :.   Mar 21 Fév - 15:27

Communiqué officiel du prince Louis de Bourbon, chef de la maison de Bourbon sur l'éventuel rapatriement des restes des derniers Bourbons enterrés en Slovénie :


" Le rapatriement du corps d'un souverain est un acte national, non celui de quelques nostalgiques... Seul l'Etat peut en décider "." La question n'est donc pas actuelle et admettre le retour serait admettre la fin de l'espoir en une Restauration. Mais elle demeure une question familiale qui est du ressort du Chef de Maison ". " ... Il ne me paraît pas souhaitable d'envisager actuellement un quelconque transfert d'un ou plusieurs cercueils reposant dans le couvent des Franciscains de Novo-Gorica "






Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué officiel du prince Louis de Bourbon, chef de la maison de Bourbon sur l'éventuel rapatriement des restes des derniers Bourbons enterrés en Slovénie :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de FRANCE :: forum général-
Sauter vers: