Royaume de FRANCE

politique
 
AccueilAccueil  Présentation minimum 30 mots  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sept français courageux arrêtés, soupçonnés d’avoir agressé des envahisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe de G

avatar

Féminin Nombre de messages : 1070
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Sept français courageux arrêtés, soupçonnés d’avoir agressé des envahisseurs   Dim 21 Fév - 12:16



Sept français courageux arrêtés, soupçonnés d’avoir agressé des envahisseurs


On 13 février 2016 par blancheuropedans Articles d'actualité, France

Traduction de l’article de New Observer.


Sept patriotes français ont été arrêté pour avoir, selon la police, agressé des envahisseurs cherchant à s’infiltrer dans des camions à destination de l’Angleterre – bien qu’ils aient nié être impliqués, a rapporté La Voix du Nord. [ndt : un journal très « neutre »]

Les sept hommes viennent de tout le département du Pas-de-Calais.
D’après La Voix du Nord, ils ont été arrêtés près de Dunkerque, peu après que quatre kurdes irakiens aient affirmé avoir été battus avec des barres de fer alors qu’ils essayaient de s’introduire dans des camions sur la route vers le port de ferry à Calais.

Les procureurs à Dunkerque ont déclaré vendredi soir que les sept hommes resteraient en prison le long du week-end et ne seraient déférés devant un tribunal que la semaine prochaine.
La police a déclaré que l’attaque aurait eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, à Loon-Plage, et que parmi les hommes arrêtés se trouve Christophe Griffat, l’organisateur du groupe « Calais Idéoscope » qui a participé à la résistance populaire contre l’invasion ces derniers mois.
Il a aussi été l’un des meneurs lors de la manifestation organisée avec Pegida la semaine passée à Calais, qui avait été interdite par la préfecture, et qui avait vu le général Christian Piquemal ancien chef de la légion étrangère être arrêté.


Christophe Griffart, à droite, lors de la manifestation du 6 février

M. Griffart avait aussi manifesté lundi devant le tribunal correctionnel pour soutenir les personnes arrêtées lors de la manifestation.
Quand les hommes ont été arrêtés, la police a trouvé trois barres de fer, des matraques, et un large cable électrique dans le coffre de leur voiture. C’est cela que la police a qualifié d’armes.
Les accusés ont niés, bien que les autorités affirment que les sept hommes étaient coupables des attaques contre les envahisseurs. Ils ont dit qu’ils n’étaient dans la zone que pour « recueillir des preuves du comportement criminel des migrants » afin de les publier sur leur page facebook Calais Idéoscope, ce que dément la police qui affirme qu’il n’y avait pas « d’élément (caméra, téléphone portable) allant en ce sens ».
Ils ont désormais été inculpés pour participation à la prétendue attaque la semaine dernière. La police a souligné qu’il n’y avait pas de lien établi entre les hommes et les autres attaques qui se seraient produites les mois passées.
Plus tôt, un certain nombre d’activistes pro-invasion et de représentants de « Médecins sans frontières » ont annoncé qu’ils allaient déposer une dizaine de plaintes liées à des attaques violentes contre les envahisseurs à Calais.
Les gauchistes ont affirmé que la majorité de ces plaintes concernent des exactions de la part des forces de l’ordre, mais aussi des agressions commises par des « milices civiles ».


Je ne sais pas si ces hommes arrêtés ont réellement commis les agressions qui leur sont reprochées. Si ce n’est pas le cas, je les soutiens car ils sont victime d’une injustice de la part du système répressif anti-blanc. Mais si c’est le cas, je les soutiens aussi sans réserve car une telle action devient à l’heure actuelle nécessaire. Nous devons avoir cet esprit de solidarité communautaire et ne pas laisser tomber les nôtres.

Ces arrestations sont à mettre en contraste avec l’impunité flagrante des envahisseurs même lorsqu’ils commettent des violences extrêmement grave comme à Marck-en-Calaisis fin janvier.
Tout cela me fait un peu penser à cette caricature de l’artiste mal pensant :



“N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.”
E Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de G

avatar

Féminin Nombre de messages : 1070
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Sept français courageux arrêtés, soupçonnés d’avoir agressé des envahisseurs   Dim 21 Fév - 12:20

Sur le sujet voir : http://lesmoutonsenrages.fr/2016/02/19/migrants-lintrigant-journal-de-bord-dun-crs-de-calais/

https://francais.rt.com/france/15954-calais-interpellation-blessures-police


“N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.”
E Cioran
Revenir en haut Aller en bas
 
Sept français courageux arrêtés, soupçonnés d’avoir agressé des envahisseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de FRANCE :: Marque-
Sauter vers: